Le président Pascal NOEL a confirmé la venue de son équipe le PAC 95.

Le champion de France Théo Nonnez au départ

La Parisis 95 est une formation bien connue en Loir et Cher, puisque sur la précèdente édition de la Route d'Eole Juniors, l'équipe francilienne s'était classée 9ème au classement général par équipe.

Malheureuse dans les premières chutes et victimes de crevaisons, le PAC 95 avait tiré son épingle du jeu, grâce à Théo NONNEZ qui se classait 29ème de l'étape matinale et 18ème au contre la montre, soit une honorable 27ème place au classement général final.

Le PAC 95 avait même remporté le Prix du combatif - Coup de Coeur Normand parrainé par L'atelier Coiffeur - Coloriste de Vineuil/Contres et le Rayon de l'Ecouves par le biai de Valentin Sellier.

Entre temps Théo NONNEZ a remporté héroïquement le titre de champion de France sur route Juniors à Civaux (Vienne) sous les couleurs de la sélection de l'Île de France, nous aurons donc pour la première fois un champion de france en titre au départ de la 8ème Route d'Eole Juniors.