Vous pouvez dès à présent commander vos chocolats pour faire plaisir à votre entourage à Noël . Une partie des bénéfices sera reversée à notre association .

Commande de chocolats

Les fêtes de Noël approchent à grands pas !

Si vous voulez vous faire plaisir ou offrir, à votre famille et même les plus petits de bons chocolats et coffrets, nous vous proposons dans ce catalogue des chocolats fabriqués  chez  le Maître Chocolatier Alex Olivier, situé à Neuville aux Bois dans le 45, donc locaux.

La plupart des chocolats issus de l’agriculture biologique (logo) ou de commerce équitable (label Fairtrade/Max Havelaar)

En achetant vos chocolats dans ce catalogue vous contribuerez donc à  :

• aider des petits producteurs  de cacao et de sucre ainsi que l’agriculture biologique à se développer
  • aider également  notre association, puisque 25 % des ventes reviendront à notre association, ce qui nous permettra de financer nos épreuves de vélos destinés aux juniors dans notre beau département, qui ont un coût d’organisation malheureusement très élevé...

Merci de votre soutien, les commandes seront à rendre avant le jeudi 14 Novembre 2018, à régler par chèque ( à l'ordre de l'association Les Amis de La Route d'Éole, les chèques ne seront encaissés qu'une fois votre commande reçue) ou en espèces.

Pour passer commande : mnncorbeau@gmail.com ou 06 86 10 60 11

Vous recevrez vos chocolats vers le 1er décembre 2018.

Document associé