Coronavirus : Annulation de la Route d'Eole Juniors

Mesdames, Messieurs,

Suite à l'annonce du Président de la République hier soir, à la détection de deux cas probables de Coronavirus dans une commune proche du Controis en Sologne (lieu où se déroule la course) et au déplacement engendré par notre épreuve d'équipe hors région Centre val de loire et étrangère, nous sommes contraints d'annuler notre épreuve initialement prévu le 29 mars prochain.

Les virements réceptionnés seront retournés au club, Manon se chargera de détruire les règlements par chèques (photo à l'appui pour les clubs concernés).

Croyez que nous sommes déçus de cette situation puisque jusqu'à hier matin, tout était prévu pour vous recevoir dans notre beau Loir et cher, face à une épidémie exceptionnelle, une mesure exceptionnelle s'impose...

Nous vous souhaitons une belle saison 2020, comptez sur nous pour vous accueillir en 2021.

Bien à vous.

Maxime PETEAU et les Amis de la Route d'Eole Juniors