A quelques pas du château, cette entreprise familiale Fougèroise est un partenaire historique de l'épreuve.

Jouanneau Publicité embélie La Route d'Eole Juniors

Sylvie et Jean Michel les parents, Adélaïde et Orianne les enfants, voilà une entreprise qui se transmet progressivement de père en fille.

L'histoire d'amitié a débuté grâce à une mise en relation par le biais de notre ami Daniel CHARTRAIN, nous recherchions des véhicules pour assurer la sécurité des coureurs lors des premières éditions, Jean Michel JOUANNEAU a répondu favorablement et spontanément à notre demande. Le premier partenariat est lancé !

Puis, l'épreuve a grandi, il a fallu réaliser des flèches, des fonds de scènes, des bandeaux de voiture, une ligne d'arrivée digne d'une épreuve Elite Nationale ... et de fil en aiguille où de panneau en dibond en autocollant diront certains, l'entreprise Jouanneau Publicité est devenue l'un des partenaires les plus important de l'épreuve.

Adélaïde Infographiste a créé toute la charte graphique de la Route d'Eole et n'est pas avard de conseils pour aider les bénévoles que nous sommes.

Je vous laisse imaginer le conseil auprès des sociétés, collectivités ou associations ainsi que de la réactivité pour cette entreprise de proximité, qui peut réaliser des cartes de visites au total covering d'un bus .... il y a un total savoir faire.

La Route d'Eole Juniors étant une épreuve de copains, il était donc logique que l'entreprise Jouaneau Publicité parraine le souvenir Daniel CHARTRAIN.

Merci la team Jouanneau !

Oryane et Adélaïde JOUANNEAU

Jean Michel JOUANNEAU (à gauche), Pierrick DELFOUR (à droite - membre du bureau)