La nouvelle Région Occitanie sera représentée au départ de cette 8ème édition ! La Route d'Eole plus que jamais Nationale !

La Haute Garonne pour une 5ème participation !

La confirmation est tombée cette semaine, le comité d'organisation a retenu l'équipe dirigée par le CTD Michel PUNTOUS.

Ce sera une 5ème partcipation pour la formation Haut Garonnaise après 2012, 2014 (As Villemur), 2015, 2016 et donc 2017.

11ème au classement par équipe en 2016, les bleus clairs s'étaient fait pièger dans l'étape matinale par les fameuses bordures ... peu habitués à ce type de relief, La Route d'Eole permet de parfaire la caisse à outils du parfait coureur cycliste, d'où leur présence sur nos routes Loir et Chériennes.

Cédric FONQUERNE, Junior 1 en 2016 avait signé la meilleure performance en se classant 32ème au Classement Général, il sera le capitaine de route de cette sélection de Haute Garonne.