Jeudi 7 mars a été présentée aux bénévoles, élus et partenaires la 10ème édition de notre épreuve.

La Route d'Eole Juniors en avant première !

C'est en présence de nos deux invités d'honneurs Romain COMBAUD (Delko-Marseille) et Marc SARREAU (Groupama-FDJ) que cette édition 2019 a été dévoilée.

Maxime PETEAU, Président de l'association a assuré la présentation de cette soirée.

L'historique de l'épreuve, les partenaires, les parcours on été dévoilés, le public a pu savourer les anecdoctes et avis de nos invités sur le cyclisme d'aujourd'hui.

Karine MICHOT (Maire déléguée de Feings) ; Eric mARTELLIERE (Maire délégué de Fougères/Bièvre)

Les élus impliqués dans l'organisation de cette manifestation ont salué le travail des bénévoles et rappelé l'importance d'une telle manifestion gratuite pour l'animation du territoire.

Cette présentation s'est terminée autour d'un moment de convivialité offert par le domaine AUGIS - MEUSNES