Les réactions

Karine Michot et Eric Martellière, maires de Feings et de Fougères : « Nous sommes très satisfaits d'avoir accueilli cette belle épreuve pour la deuxième année consécutive. C'est une superbe animation et tout est réuni pour remettre ça en 2018. »

Jacky Tarenne, président régional : « Cette unique nationale juniors de la région, animée par une équipe compétente, a connu un développement régulier qui lui vaut désormais une place de choix dans le calendrier
national. Le comité y apporte tout son soutien. »

Yann Couty, directeur sportif de la sélection 41 : « Cinq de nos sept représentants dans le temps du premier au terme de l'étape en ligne, c'est une belle satisfaction. Nos coureurs sont à leur place dans le tableau final. »

Maxime Peteau, chef d'orchestre de l'épreuve : « Cette édition est un bon cru avec une météo favorable, une participation étoffée et un accueil du tonnerre à Feings et à Fougères. Nos 120 bénévoles et les 25 motards ont été à la hauteur. »