Route d'Eole 2021 - Annulée

Madame, Monsieur,

Il y a 8 semaines, nous nous étions projetés dans l’organisation de La Route d’Eole Juniors, en misant sur deux facteurs :

• une baisse des contaminations permettant une libre circulation
  • une ouverture des manifestations sportives en plein air pour tous.

Malgré les efforts engagés, nous constatons avec déception que ces facteurs n’ont pas évolué que nous ne pouvons maintenir notre épreuve le 28 mars prochain, de plus après la réception de vos bulletins d'engagement le peloton formé n’accueillera pas un pourcentage suffisant de coureurs dits prioritaires (-50%) .

Nous remercions le bureau des polices administratives de la sécurité de la préfecture de Loir et Cher pour son accompagnement, ainsi que la commune hôte du Controis en Sologne, les municipalités traversées sans oublier le Conseil Départemental de Loir et Cher, l’ensemble des partenaires et bénévoles de l’association pour leur soutien.

L’épreuve ne sera pas reportée, nous vous donnons rendez vous  le 27 mars 2022.

Gardons le moral, comme le disait Coluche : « Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser », nous les avons poussées, elles ne se sont pas ouvertes cette fois-ci mais elles s’ouvriront ailleurs en 2021 . Poursuivons nos efforts pour retrouver nos loisirs.

Vive le vélo !

Maxime PETEAU