Envie de participer ?
VENTE DE CHOCOLATS DE NOËL 2023

Bonjour à tous,

Et oui ,  Noël arrive d'ici quelques semaines 😁 ...

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches ou si vous êtes un/e petit/e gourmand/e , une boîte de chocolat fait toujours plaisir et en plus cela aide considérablement notre association.

Je le rappelle, ces chocolats sont fabriqués dans le Loiret, la plupart sont équitables et bios, et nous permettent de récupérer 25% du montant des ventes, qui aideront à régler les frais liés à l'organisation de la prochaine course cycliste du dimanche 24 mars 2024, qui représentent une grosse dépense.

POUR COMMANDER (avant le 18/11/2023) :

• Le catalogue de chocolats est consultable en ligne en cliquant ICI ou ci-dessous.
  • Faire la commande directement sur le site ou envoyer par texto (06 70 18 84 73) ou mail (routeeolejuniors@gmail.com) :  le numéro de référence des chocolats + la quantité désirée

Nous recevrons les chocolats début décembre, comme d'habitude nous nous arrangerons pour la livraison et le paiement au même moment (paiement possible par chèque ou virement)

Merci à tous pour votre aide 😄

A très bientôt pour la galette 2024