Envie de participer ?
VENTE DE CHOCOLATS DE NOËL 2022

Bonjour à tous,

Et oui ,  Noël arrive d'ici quelques semaines 😁 ...

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches ou si vous êtes un/e petit/e gourmand/e , une boîte de chocolat fait toujours plaisir et en plus cela aide considérablement notre association.

Je le rappelle, ces chocolats sont fabriqués dans le Loiret, la plupart sont équitables et bios, et nous permettent de récupérer 25% du montant des ventes, qui aideront à régler les frais liés à l'organisation de la prochaine course cycliste du dimanche 26 mars 2023, qui représentent une grosse dépense.

POUR COMMANDER (avant le 10/11/2022) :

• Le catalogue de chocolats est consultable en ligne en cliquant sur le lien suivant ICI
  • Envoyer par texto (06 70 18 84 73) ou mail (routeeolejuniors@gmail.com) :  le numéro de référence des chocolats + la quantité désirée

Nous recevrons les chocolats début décembre, comme d'habitude nous nous arrangerons pour la livraison et le paiement au même moment (paiement possible par chèque ou virement)

Merci à tous pour votre aide 😄

A très bientôt pour la galette 2022, sûrement le vendredi 20 janvier 2023.

Manon et Maxime 😍

Le-Pere-Noel-arrive-bientot.jpg